Ewan McGregor Zone, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewan McGregor Zone, le forum

Parlez ici de notre acteur préféré !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui a vu Guys and Dolls ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeline
Rang: Administrateur
Emeline


Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2005

Qui a vu Guys and Dolls ??? Empty
MessageSujet: Qui a vu Guys and Dolls ???   Qui a vu Guys and Dolls ??? EmptyDim 27 Nov à 17:48

Y aurait il des francais ou francaises chanceuses sur ce forum qui auraient vu Guys and Dolls ?

Si oui, pourraient-ils nous faire par de leur expérience ...

Quand à moi je n'y suis pas allée mais je connais une fille qui a non seulement vu la pièce de théatre mais qui a aussi pu prendre Ewan en photo avant la représentation. Evidemment, je ne la publierais pas sans son avis mais elle est magnifique !

J'ai aussi quelques pistes audio de la piece, je pense que je ne vais pas tarder à les mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewanmcgregor.forumactif.com
Sassy
T'Chateuse
Sassy


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui a vu Guys and Dolls ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Guys and Dolls ???   Qui a vu Guys and Dolls ??? EmptyDim 4 Déc à 17:46

Je ne suis ni chanteuse, ni comédienne et je n'ai pas eu le plaisir de voir Ewan sur scène mais j'aurai grandement aimé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Nouveau
MaxwellDEMON


Nombre de messages : 18
Localisation : Sur la planète Glam Rock...!
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui a vu Guys and Dolls ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Guys and Dolls ???   Qui a vu Guys and Dolls ??? EmptyDim 21 Mai à 16:29

J'ai été DEUX DOIGTS d'y aller . Mad Mad DEGOUTE... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! Si tu pouvais faire ça , je t'en remercierai. Par ailleurs , il parait qu'un dvd du spectacle va sortir. J'espère que ce n'est pas une intox..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Guys and Dolls ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Guys and Dolls ???   Qui a vu Guys and Dolls ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Guys and Dolls ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewan McGregor Zone, le forum :: Sa vie professionnelle :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser